La légende du Pays de Galles et de Manchester United, Ryan Giggs, a choisi son équipe de rêve, composée de joueurs qui ont joué à leurs côtés dans l’équipe des «Red Devils», au cours des dernières années.
Giggs a défendu les couleurs de United pendant 24 ans de 1990 à 2014, remportant 13 titres de Premier League anglaise et deux titres de Ligue des champions avec lui, mais malgré ces succès, l’ancien ailier international gallois n’a pas trouvé sa place dans son équipe de rêve problématique. les joueurs dont il était à côté à Manchester United.
Giggs a également ignoré certains de ses anciens coéquipiers au début des années 1990, comme la star anglaise David Beckham, son compatriote Gary Neville, ainsi que le Français Eric Cantona.
L’équipe de Giggs Dreams ne comptait que 6 joueurs, le célèbre gardien danois Peter Schmeichel, le défenseur néerlandais Jaap Stam, le milieu de terrain irlandais Roy Kane, l’Anglais Paul Scholes, son compatriote Wayne Rooney, ainsi que la star portugaise Cristiano Ronaldo.
Giggs, qui supervise actuellement l’entraînement de l’équipe nationale galloise, a déclaré dans des remarques du journal britannique “The Sun”, que Ronaldo est le meilleur joueur avec lequel il a joué au cours de sa carrière dans le bus.
Le joueur de 47 ans a également révélé les compétiteurs les plus forts auxquels il a été confronté, en déclarant: “L’Inter Milan et l’Argentin arrière Javier Zanetti.”
“Le joueur le plus dur contre lequel j’ai joué est Zanetti avec l’Inter Milan … il court tout le temps et il est dur. Il m’a cassé le nez une fois. Zanetti avait tout en tant que défenseur”, a-t-il ajouté.