Aujourd’hui, samedi, un reportage de la presse espagnole a révélé le projet de la Juventus de signer un contrat avec le Français Osman Dembele, lors de la prochaine étape.
Le contrat de Dembele avec Barcelone expire à la fin de la saison prochaine et aucun accord n’a encore été conclu sur la signature d’un nouveau contrat.
Selon le journal “Sport”, la Juventus a déjà contacté l’agent de Dembele, et a demandé à inclure le joueur, mais il a stipulé de le faire gratuitement.
Dans le même temps, Barcelone veut renouveler le contrat de sa star française, car il a demandé à son agent de tenir une séance pour prolonger son contrat jusqu’en 2025, mais le joueur a demandé de reporter l’affaire à la fin de la saison.
Cela a déclenché l’inquiétude de Barcelone, qui estime que le joueur veut gagner du temps pour partir gratuitement à l’été 2022.
“Si Dembele continue d’insister pour qu’il ne négocie pas le renouvellement, Barcelone le proposera à la vente cet été pour un montant allant de 50 à 60 millions d’euros”, note le journal.